Blog web
Découvrez les articles de la catégorie web
Envie d'un espace dédié à la pratique du web en entreprise ? Le blog Web d'Access Com' vous offre toutes les informations dont vous avez besoin !
Dédié à internet, aux nouvelles technologies de communication et aux réseaux sociaux, notre blog web vous informe sur l'usage du web en entreprise. Que ce soit pour la création d'un site web d'entreprise, l'optimisation de votre community management ou la propulsion de vos réseaux sociaux, vous trouverez facilement le conseil web qu'il vous faut !
Catégories : | ||||
Marketing | Web | Vente | Juridique | Management |
Les avantages de posséder un site web pour votre restaurant !
- Le 27/08/2015
- Dans Blog web
Vous êtes restaurateur ? Affichez votre menu en ligne et laissez vos clients faire les réservations eux-mêmes !
Aujourd'hui, Access Com' se propose de vous présenter un outil en ligne unique pour tous les restaurateurs : le module web pour restaurant. Idéal pour afficher un menu et permettre à vos clients de réserver eux-mêmes leurs plats, ce module sera parfait pour le site internet d'un restaurant. Vous voulez en savoir plus ? Laissez-nous vous le présenter plus en détail !
Relation presse classique et impact sur le référencement naturel
- Le 12/08/2015
- Dans Blog web
Comment utiliser une campagne de relation presse pour améliorer son SEO ?
Bien souvent, lorsqu'on cherche à optimiser la visibilité de son site web, on pense uniquement à adopter des démarches purement SEO ou SEA : échange de liens, publicité en ligne, rédaction de contenu, etc.
À tel point qu'on en oublie parfois les moyens de visibilité les plus évidents, à l'instar de la relation presse. Pourtant, lancer une campagne de relation presse peut très bien avoir des effets positifs sur votre site internet et son référencement. Et nous allons essayer de vous le prouver.
Utiliser Google my business pour le référencement local !
- Le 08/07/2015
- Dans Blog web
Google my business, l'outil qui booste votre référencement local !
Disposer d'un site internet pour son commerce et son entreprise est une excellente chose. Mais saviez-vous qu'il existe un moyen tout aussi efficace de faire connaître son commerce sur Google ? Cet outil, il s'appelle Google my business, et c'est un moyen simple et pratique d'inscrire votre entreprise sur Google. Aujourd'hui, nous allons vous révéler comment améliorer votre référencement local en profitant des possibilités offertes par Google my business.
Avoir des liens vers votre site c'est bien... mais attention à l'impact réel sur votre référencement !
- Le 02/07/2015
- Dans Blog web
Comment une stratégie de netlinking peut-elle nuire à votre référencement naturel ?
Si vous vous intéressez aux pratiques de SEO, vous devez savoir que la présence de liens pointant vers un site internet peut améliorer son référencement naturel. Voilà pourquoi de nombreux webmasters vont chercher à multiplier les liens vers leur site. Mais ce n'est pas forcément une bonne solution. Pourquoi ? Tout simplement car certains liens peuvent nuire à votre référencement naturel. Laissez-nous vous expliquer cela en détail !
5 conseils pour améliorer l'image de votre entreprise !
- Le 24/06/2015
- Dans Blog web
Tous les secrets pour professionnaliser l'image de votre entreprise !
Au moment de lancer son entreprise, un entrepreneur a tellement de choses en tête qu'il oublie parfois une question cruciale : comment me perçoivent mes clients et prospects ? Pourtant, l'image d'entreprise devrait au cœur des préoccupations d'un chef d'entreprise. Et pour cause, quelle que soit la qualité de votre service ou produit, vous n'arrivez pas à vendre si vous ne dégagez pas une image sérieuse et professionnelle auprès de votre cible. Aujourd'hui, Access Com' vous livre les meilleurs conseils pour améliorer l'image d'une entreprise.
Pourquoi confier votre campagne Adwords à des professionnels ?
- Le 17/06/2015
- Dans Blog web
Faites optimiser vos campagnes AdWords par un spécialiste !
Vous devriez le savoir si vous lisez fréquemment le blog d'Access Com' : le référencement payant est une bonne manière de se faire connaître, mené conjointement avec une campagne de référencement naturel. Mais utiliser Google AdWords peut être complexe pour un profane. Il est donc souvent préférable de confier ses campagnes AdWords à des spécialistes de la communication web. Notre article vous explique pourquoi !