Blog marketing

Découvrez les articles de la catégorie marketing

Le Blog Marketing d'Access Com' vous offre une foule d'informations sur la mercatique et son application en entreprise.

Que vous soyez un expert en marketing ou que vous cherchiez comment optimiser votre communication et votre stratégie marketing, notre blog est fait pour vous ! Restez au courant de l'actualité marketing et ne passez pas à côté de conseils aussi précieux qu'efficaces !

Catégories :
Marketing Web Vente Juridique Management

Les cadeaux et objets publicitaires

Saisissez l'opportunité de marquer vos clients grâce aux objets publicitaires !

Les cadeaux et objets publicitaires

Ces dernières années, les synonymes d'objet publicitaire n'ont cessé de se multiplier. Cadeau promotionnel, publicité par l'objet, cadeau d'entreprise... Et pour cause : l'objet publicitaire a pris de plus en plus d'ampleur au fil des ans, devenu un levier marketing à côté duquel il est difficile de passer. Si vous êtes passé à côté du concept du cadeau promotionnel, vous feriez bien d'accorder quelques minutes à cet article, qui vous révélera tout ce qu'il y a à savoir en matière d'objet publicitaire.

Lire la suite

Nos conseils sur le mécénat et le sponsoring dans les PME

Et si vous passiez à côté d’un excellent moyen de communication ?

Nos conseils sur le mécénat et le sponsoring dans les PME !

Lorsqu’on parle de sponsoring ou de mécénat, beaucoup de personnes pensent, à tort, que ce sont des moyens de communication réservées aux grandes entreprises, et qu’ils sont complètement inaccessibles aux PME. Pourtant, sponsoring et mécénat peuvent être d’excellents moyens de visibilité, et peuvent être les clefs d’une image positive et d’une bonne culture d’entreprise. Aujourd’hui, nous vous parlons de ces outils qui pourraient être ceux de votre entreprise !

Lire la suite

Comment créer un publipostage ?

Procédure pour faire un publipostage

Comment créer un publipostage ?

Voici quelques semaines que nous vous évoquons les différentes manières de toucher prospects et clients grâce au marketing direct. Nous vous parlions il y a peu du publipostage comme d’une manière rapide et efficace de préparer vos mailings. Aujourd'hui, approfondissons un peu cette pratique grâce à une méthode facile et efficace, qui vous expliquera comment procéder, étape par étape pour réaliser votre publipostage. Apprenez à préparer efficacement vos mailings !

Lire la suite

3 méthodes supplémentaires de marketing direct

Ne laissez pas votre entreprise passer inaperçue ! 

3 méthodes supplémentaires de marketing direct

C’est pourtant une étape clef vers la réussite, car une entreprise qui reste anonyme et dont personne n’entend parler ne parviendra jamais à attirer sa clientèle, ni à générer du chiffre d’affaire.Tout chef d’entreprise vous le confirmera : il n’est pas si facile de gagner en notoriété. La question reste souvent la même : Comment se faire connaître ? Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps nous vous parlions déjà de plusieurs méthodes de marketing direct très efficaces pour communiquer auprès de vos prospects. Ne nous arrêtons pas en si bon chemin..

Lire la suite

Communiquer avec le marketing direct

Avez vous tout tenté pour diffuser votre offre ?

Communiquer avec le marketing direct

N’importe quel produit, même le meilleur de tous, a forcément besoin d’un « coup de pouce » pour toucher ses premiers clients. Une entreprise n’aura de réel succès que si elle fait preuve d’efforts et de talent à propos de sa communication. Souvenez-vous, il y a peu nous nous décrivions l’intérêt de l’eMailing pour toucher de nouveaux clients… Aujourd’hui, intéressons nous à trois outils de marketing direct que vous pourriez utiliser !

Lire la suite

Gérer ses campagnes d'eMailing

Il est temps de vous faire connaître sur Internet !

Gérer ses campagnes d'eMailing

Difficile de passer à côté de l’outil eMailing aujourd’hui lorsqu’on s’occupe d’une PME. En effet, l’eMailing est une bonne manière de toucher ses clients et prospect à moindre coût, puisque sans frais de poste ni d’impression. Néanmoins, à l’époque où le consommateur est de plus en plus méfiant, mieux vaut réfléchir efficacement à sa campagne d’emailing avant que vos messages n’atterrissent au fin fond d’une corbeille de SPAM ! Voici nos conseils...

Lire la suite

Site en construction