Blog de l’entrepreneur
Utiliser Google my business pour le référencement local !
- Le 08/07/2015
- Dans Blog web
Google my business, l'outil qui booste votre référencement local !
Disposer d'un site internet pour son commerce et son entreprise est une excellente chose. Mais saviez-vous qu'il existe un moyen tout aussi efficace de faire connaître son commerce sur Google ? Cet outil, il s'appelle Google my business, et c'est un moyen simple et pratique d'inscrire votre entreprise sur Google. Aujourd'hui, nous allons vous révéler comment améliorer votre référencement local en profitant des possibilités offertes par Google my business.
Avoir des liens vers votre site c'est bien... mais attention à l'impact réel sur votre référencement !
- Le 02/07/2015
- Dans Blog web
Comment une stratégie de netlinking peut-elle nuire à votre référencement naturel ?
Si vous vous intéressez aux pratiques de SEO, vous devez savoir que la présence de liens pointant vers un site internet peut améliorer son référencement naturel. Voilà pourquoi de nombreux webmasters vont chercher à multiplier les liens vers leur site. Mais ce n'est pas forcément une bonne solution. Pourquoi ? Tout simplement car certains liens peuvent nuire à votre référencement naturel. Laissez-nous vous expliquer cela en détail !
5 conseils pour améliorer l'image de votre entreprise !
- Le 24/06/2015
- Dans Blog web
Tous les secrets pour professionnaliser l'image de votre entreprise !
Au moment de lancer son entreprise, un entrepreneur a tellement de choses en tête qu'il oublie parfois une question cruciale : comment me perçoivent mes clients et prospects ? Pourtant, l'image d'entreprise devrait au cœur des préoccupations d'un chef d'entreprise. Et pour cause, quelle que soit la qualité de votre service ou produit, vous n'arrivez pas à vendre si vous ne dégagez pas une image sérieuse et professionnelle auprès de votre cible. Aujourd'hui, Access Com' vous livre les meilleurs conseils pour améliorer l'image d'une entreprise.
Pourquoi confier votre campagne Adwords à des professionnels ?
- Le 17/06/2015
- Dans Blog web
Faites optimiser vos campagnes AdWords par un spécialiste !
Vous devriez le savoir si vous lisez fréquemment le blog d'Access Com' : le référencement payant est une bonne manière de se faire connaître, mené conjointement avec une campagne de référencement naturel. Mais utiliser Google AdWords peut être complexe pour un profane. Il est donc souvent préférable de confier ses campagnes AdWords à des spécialistes de la communication web. Notre article vous explique pourquoi !
L'importance de la stratégie éditoriale de votre site
- Le 13/06/2015
- Dans Blog web
Apprenez comment le marketing de contenu peut optimiser votre référencement !
Pour bien référencer un site web, il est indispensable de publier du contenu de manière régulière. Cela ne veut cependant pas dire qu'il faut publier tout et n'importe quoi ! Pour que votre site internet rencontre du succès (aussi bien auprès des moteurs de recherche que du public), il va vous falloir adopter une stratégie éditoriale réfléchie. Étudions ensemble ce concept que de nombreux webmasters négligent à leurs dépens...
Mon activité n'est pas recherchée par les internautes, comment faire ?
- Le 03/06/2015
- Dans Blog web
Comment attirer votre public cible s'il ne vous recherche pas sur Google ?
Pour certains professionnels, il est aisé de créer du contenu internet pour attirer de nouveaux visiteurs. Si votre thématique d'entreprise est très demandée sur les moteurs de recherche, il vous suffit en effet de vous baser sur les mots clefs les plus populaires. Il arrive cependant que cette stratégie SEO ne soit pas gagnante. En effet, comment faire si les internautes ne recherchent pas spécifiquement votre activité ou votre produit ? Voici quelques conseils si vous vous trouvez face à cette problématique...